Some news

I'm gonna recap what I've done since my last post :

  • I bought my new flat !
  • I went to hungary for almost a week : awesome !
  • Very funny guys stole the four wheels of my car😦

As you can see, I've been very busy and had no time to follow cooker, post on my blog or even read my mail until this morning. I've even subscribed to interesting mailing lists : "kdepim" (mostly talking about the future of PIM under KDE) and "edos open tools" (talking about packaging issues on a high level) but had no time to follow them.

Hopefully, I'll be able to read my mail today and probably blogpost in the next few days, so stay tuned !

—–

Je vais récapituler ce que j'ai fait depuis mon dernier post :

  • J'ai acheté un nouvel appartement !
  • Je suis parti en Hongrie pendant presque une semaine : génial !
  • Des types très marrants m'ont volé les quatres roues de ma voiture😦

Comme vous pouvez le voir, j'ai été assez occupé et je n'ai pas eu le temps de suivre cooker, de poster sur mon blog ou même de lire mon mail jusqu'à ce matin. J'ai même souscrit à des listes de diffusion intéressantes : "kdepim" (parlant principalement du futur du PIM sous KDE) et "edos open tools" (parlant de la réalisation de paquets à un haut niveau) mais je n'ai pas eu le temps de les suivre.

Heureusement, je serais capable de lire mon mail aujourd'hui et probablement de poster sur mon blog dans les prochains jours, donc continuez à me suivre !

Leave a Reply

